Bonjour,
Depuis le 2 juillet dernier, l’outil de gestion de tickets GLPI est remplacé par la nouvelle plateforme de gestion des services numériques Ivanti-Itsm.
Pour suivre l’avancement du traitement d’un ticket effectué avant cette date, y rajouter un complément d’information ou encore répondre à la question d’un analyste, suivez ce lien :
https://sos.dsi.universite-paris-saclay.fr/index.php
Par contre, notez bien que dès maintenant, toute nouvelle demande doit s’effectuer en suivant ce lien :
https://services-numeriques.universite-paris-saclay.fr/Attention, sur cette nouvelle plateforme, les demandes d’assistance en cas de dysfonctionnement d’un service sont maintenant distinctes des demandes de service (droits d’accès, matériel, logiciel…).
![](itsm_desc.png)
Vous trouverez toute la documentation nécessaire en suivant ces liens :
* Pour le personnel :
Tutoriel Pdf à consulter en ligne : Guide de prise en main
Tutoriel vidéo : Vidéo de présentation
* Pour les étudiants :
Tutoriel Pdf à consulter en ligne : Guide de prise en main
Tutoriel vidéo : Vidéo de présentation
Nous restons à votre disposition pour toute question relative à l’offre de services numériques.
Bien cordialement,
— Les équipes de la DSI.