Bonjour,

Depuis le 2 juillet dernier, l’outil de gestion de tickets GLPI est remplacé par la nouvelle plateforme de gestion des services numériques Ivanti-Itsm.

Pour suivre l’avancement du traitement d’un ticket effectué avant cette date, y rajouter un complément d’information ou encore répondre à la question d’un analyste, suivez ce lien :

https://sos.dsi.universite-paris-saclay.fr/index.php

Par contre, notez bien que dès maintenant, toute nouvelle demande doit s’effectuer en suivant ce lien :

https://services-numeriques.universite-paris-saclay.fr/

Attention, sur cette nouvelle plateforme, les demandes d’assistance en cas de dysfonctionnement d’un service sont maintenant distinctes des demandes de service (droits d’accès, matériel, logiciel…).

Vous trouverez toute la documentation nécessaire en suivant ces liens :

* Pour le personnel :

Tutoriel Pdf à consulter en ligne : Guide de prise en main

Tutoriel vidéo : Vidéo de présentation

* Pour les étudiants :

Tutoriel Pdf à consulter en ligne : Guide de prise en main

Tutoriel vidéo : Vidéo de présentation

Nous restons à votre disposition pour toute question relative à l’offre de services numériques.

Bien cordialement,

— Les équipes de la DSI.